Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Collaboration entre l'École de la fonction publique et le Portail linguistique du Canada

École de la fonction publique du Canada

2010-10-04

L’École de la fonction publique du Canada (l’École) a conclu un accord de collaboration avec le Bureau de la traduction de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) afin de contribuer au contenu publié dans le Portail linguistique du Canada.

L’École offre des produits et des services qui répondent aux besoins d’apprentissage communs des employés de la fonction publique, quel que soit leur niveau. Elle fournit un accès centralisé aux ressources dont elle dispose en matière d'apprentissage, de perfectionnement des compétences en leadership et en gestion, de développement professionnel ainsi que de formation linguistique.

L’École aide les fonctionnaires à acquérir des compétences linguistiques et à les maintenir. La collaboration entre l’École et le Bureau de la traduction permettra de mettre en valeur des projets ou des initiatives de l’École liées aux langues officielles.

Consultez le site Web de l’École de la fonction publique du Canada pour découvrir la variété d’outils, de programmes et de services grâce auxquels les fonctionnaires peuvent acquérir les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour servir efficacement les Canadiens et les Canadiennes.