Email notification service for the Language Portal of Canada

By the Translation Bureau

This service allows you to receive an email notification when new content is added to the Portal.

The email you receive will contain links to the new content. It will be sent from noslangues.ourlanguages@tpsgc-pwgsc.gc.ca. If you use a security filter, make sure to configure it to allow messages from this sender.

You must provide a valid email address. You can cancel your subscription to this service at any time.

On this page

Subscribe to the service

If you would like to subscribe to our service, enter your email address in the boxes below and click on Subscribe. A welcome message will confirm your subscription.

Subscribe form


Cancel your subscription

If you are already subscribed to this service but would like to cancel your subscription, enter your email address in the boxes below and click on Cancel subscription.

Unsubscribe form


What you need to know

Privacy notice

Participation in the email notification service and provision of the requested information is voluntary. The information you provide is collected for the purpose of creating or cancelling your subscription to the email notification service. Your personal information is kept confidential and is protected under the provisions of the Privacy Act. We have taken the necessary measures to protect the confidentiality of your personal information.

Your privacy is very important to the Translation Bureau, a special operating agency of Public Services and Procurement Canada, which is responsible for the development and management of the Portal. We will not share your information with any other organizations, and only Translation Bureau employees working directly on a specific e-mail notification list will have access to its membership.

For more information on the Government of Canada's privacy policies and practices, see the Privacy page.

Date modified:

Service d'avis par courriel du Portail linguistique du Canada

Par le Bureau de la traduction

Ce service vous permet de recevoir un avis par courriel dès que du nouveau contenu est ajouté au Portail.

Le courriel que vous recevrez contiendra des hyperliens vers le nouveau contenu. Il proviendra de l'adresse noslangues.ourlanguages@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Si vous utilisez un filtre de sécurité, n'oubliez pas de le configurer de façon à ce qu'il accepte les messages de cet expéditeur.

Vous devez fournir une adresse courriel valide. Vous pouvez vous désabonner de ce service en tout temps.

Sur cette page

Pour vous abonner

Si vous voulez vous abonner à notre service, inscrivez votre adresse courriel dans les champs ci-dessous, puis cliquez sur le bouton M'abonner. Un message de bienvenue confirmera votre abonnement.

Formulaire d'abonnement
*Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

formulaire d'abonnement


Pour vous désabonner

Si vous êtes déjà abonné à ce service, mais ne voulez plus l'être, inscrivez votre adresse courriel dans les champs ci-dessous, puis cliquez sur le bouton Me désabonner.

formulaire de d'ésabonnement


Ce que vous devez savoir

Avis de confidentialité

La participation au service d'avis par courriel et la transmission de l'information requise pour ce service se font sur une base volontaire. L'information que nous recueillons sert à créer ou à annuler votre abonnement au service d'avis par courriel. Vos renseignements personnels sont confidentiels et protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger la confidentialité de vos renseignements.

La protection de vos renseignements personnels est très importante pour le Bureau de la traduction, organisme de service spécial de Services publics et Approvisionnement Canada, qui est responsable du développement et de la gestion du Portail. Nous ne communiquerons vos coordonnées à aucune autre organisation. Seuls les employés du Bureau de la traduction dont le travail touche ce service ont accès aux coordonnées des personnes abonnées.

Pour en savoir davantage sur les politiques et les pratiques en matière de protection des renseignements personnels au gouvernement du Canada, consultez la page Confidentialité.

Date de modification :